Maladies du souffle - BPCO - Emphysème - Cancer du poumon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies du souffle - BPCO - Emphysème - Cancer du poumon

Les maladies du souffle regroupent plusieurs pathologies : la BPCO ou IRCO, Emphysème, mucoviscidose, cancer du poumon, Asthme, etc.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Mots-clés
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

 

 PHOTOS DE MES RECETTES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve 79
Membres
Eve 79


Messages : 147
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : NIORT

PHOTOS DE MES RECETTES Empty
MessageSujet: PHOTOS DE MES RECETTES   PHOTOS DE MES RECETTES I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:32

Aujourd'hui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma salade de fruit frais
5 poires 1 pomme 1 banane 1 mandarine 5 pruneaux 1 poignée baie de goji 1 poignée raisin sec 1 poignée graine de lin petit morceaux de gingembre confit 1 cuil à soupe de yusu et 1/2 verre de jus multivitaminé
je me fais un ramequin pour le matin et quand travaille du matin comme demain je mets dans un pot pour le midi
puis j'ai fais des yaourt à la verveine et du riz au lait vanille je mets en pot pour emmener au taf
PHOTOS DE MES RECETTES 20190221[/url
et ma tajine veau citron avec champignon des bois au cumin



[url=https://servimg.com/view/15330287/621]
PHOTOS DE MES RECETTES 20190224



Revenir en haut Aller en bas
Eve 79
Membres
Eve 79


Messages : 147
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : NIORT

PHOTOS DE MES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MES RECETTES   PHOTOS DE MES RECETTES I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:35

magret séché fait pour les fêtes j'en ai un autre en préparation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
missliberte
moderateurs
moderateurs



Messages : 808
Points : 965
Réputation : 25
Date d'inscription : 18/11/2018

PHOTOS DE MES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MES RECETTES   PHOTOS DE MES RECETTES I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

Ça à l'air bien bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
ALICIAbis
Membres
ALICIAbis


Messages : 349
Points : 364
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2018

PHOTOS DE MES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MES RECETTES   PHOTOS DE MES RECETTES I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:40

oh ! trop beau, trop bien, Miammmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


lorsque je travaillais je faisais comme toi je cuisinais beaucoup en 1 seule fois car chéri chéri était et est toujours incapable de faire la cuisine. Il voulait bien me préparer à manger mais à base de plats préparés industriels et de boites de conserve ! alors je n'avais pas le choix que de faire moi même. Il avait bien essayé une fois à la retraite mais ça le branchait pas du tout !

En tout cas quel plaisir de voir tes photos !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eve 79
Membres
Eve 79


Messages : 147
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : NIORT

PHOTOS DE MES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MES RECETTES   PHOTOS DE MES RECETTES I_icon_minitimeLun 4 Fév - 18:40

MERCI mais je n'ai pas de mérite j'adore cuisiner
quand j'ai fais ma salade de fruits que j'avais des poires à finir avec les épluchures les trognons et pépin j'ai fais du miel de poire pour une fois je n'avais plus de gingembre ni de gousse de vanille alors j'ai mis de l'extrait de vanille ce qui fait qu'il a une couleur foncée mais bien le goût de poire
du coup ce soir comme je faisais une fondue d'endives au lieu de mettre mon miel habituel j'en ai mis c'est très bon
voici mon pot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ALICIAbis
Membres
ALICIAbis


Messages : 349
Points : 364
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2018

PHOTOS DE MES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MES RECETTES   PHOTOS DE MES RECETTES I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:28

peux tu me mettre ta recette de fondue d'endives au miel ? j'ai plein d'endives je voudrais les faire en accompagnement de cuisses de canard confites pour jeudi où je reçois d'anciens collègues.


Moi aussi j'aime beaucoup cuisiner, seul bémol maintenant c'est quand nous sommes trsè nombreux, là ça me fatigue ! De plus j'aime mieux faire un repas simple avec de bons produits que tous ces frepas dits de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Eve 79
Membres
Eve 79


Messages : 147
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : NIORT

PHOTOS DE MES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MES RECETTES   PHOTOS DE MES RECETTES I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:00

je coupe mes endives dans le sens de la longueur et j'enlève le cœur pour amertume
je mets une noisette d'huile de coco avocat dans une poêle et je fais revenir mes endives puis je mets une cuillère à soupe de miel j'enrobe mes endives du poivre un peu de fond de veau délayer dans de l'eau et je fais cuire à l'étouffée jusqu'à évaporation de l'eau je mets du persil au moment de servir et voilà
quand je fais avec des coquilles st jacques au lieu de fond de veau je fais cuire dans jus d'orange
si tu fais avec canard au lieu de l'huile coco avocat met de la graisse de canard mais juste une noisette
Revenir en haut Aller en bas
ALICIAbis
Membres
ALICIAbis


Messages : 349
Points : 364
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2018

PHOTOS DE MES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MES RECETTES   PHOTOS DE MES RECETTES I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:43

Merci ! pour le canard je vais prendre l'orange (le jus d'orange) à la place du fond de veau, car je trouve que l'orange va bien avec le canard, tous les agrumes en fait et je vais comme cela décorer avec des quartier d'orange.


MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS DE MES RECETTES Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS DE MES RECETTES   PHOTOS DE MES RECETTES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS DE MES RECETTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes naturelles
» Recettes naturelles de produits de beauté
» Recettes naturelles dents et gencives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies du souffle - BPCO - Emphysème - Cancer du poumon :: Phytothérapie - Homéopathie - Médecine naturelle-Médecine parallèle-
Sauter vers: