Maladies du souffle - BPCO - Emphysème - Cancer du poumon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies du souffle - BPCO - Emphysème - Cancer du poumon

Les maladies du souffle regroupent plusieurs pathologies : la BPCO ou IRCO, Emphysème, mucoviscidose, cancer du poumon, Asthme, etc.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Mots-clés
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bannissement d'un site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
admin#FF0000
Admin


Messages : 378
Points : 665
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 69
Localisation : Nord (59)

Bannissement d'un site Empty
MessageSujet: Bannissement d'un site   Bannissement d'un site I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:19

Marie France Mazeau m'a banni du forum pour le motif de copié /collé d'un forum à un autre forum.
En principe on ne regrette rien mais là franchement je regrette de m'être donné un bon moment sur le site de marie.
D'autant plus que lorsque je suis arrivé, il n'y avait plus personne qui fréquentait son site.
Trop bon, trop con.
Et son copie /collé sur d'autre forum, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Elle n' a pratiquement fait que des copié collé sur d'autres forum ce qui n'est d'ailleurs pas un reproche de ma part, vu que tout le monde fait pareil.

Une page est définitivement tournée avec le site de Marie, ce qui est dommage car vu de nos pathologies,le principal est de s'aider entre sites.
Je crois que Marie ne partage pas du tout.
Ou elle s'est laissé abusée par un troll et en cela je lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-bpco.forumactif.com
missliberte
moderateurs
moderateurs



Messages : 808
Points : 965
Réputation : 25
Date d'inscription : 18/11/2018

Bannissement d'un site Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un site   Bannissement d'un site I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:43

Je trouve très dommage de s'insulter ainsi, et ces réactions sont excessives et dignes de gamins !
Et on en prend aussi pour notre grade (celles et eux qui ont suivi Marsu), comme si on n'avait pas le droit d'être sur plusieurs forums ! Mais bon, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
ALICIAbis
Membres
ALICIAbis


Messages : 349
Points : 364
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/12/2018

Bannissement d'un site Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un site   Bannissement d'un site I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:16

Oui la Miss ! Tu vois ton goût de la liberté est mis à mal !

Mais continuons d'être sereins !

Marsu ne te formalise pas, tu n'es pas le premier à subir les foudres !

Que vos journées soient belles !







Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin#FF0000
Admin


Messages : 378
Points : 665
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 69
Localisation : Nord (59)

Bannissement d'un site Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un site   Bannissement d'un site I_icon_minitimeDim 23 Déc - 13:44

Houba,
Surtout ne vous prenez pas la tête avec ce truc, c'est pas si grave, j’ai mis ce massage ici, car il est public.
J'ai d'ailleurs un peu honte de vous faire partager ce truc.
Je me formalise pas plus que cela, aussi bien au vu de l'atmosphère qui régnait depuis quelques temps, j'avais pris la décision de ne plus fréquenter ce site, donc cela ne change rien.
Quant à marie, ce n'est pas la première fois qu'elle a des soucis de ce genre.
Bon on va y passer la nuit, tournons l'apache.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-bpco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bannissement d'un site Empty
MessageSujet: Re: Bannissement d'un site   Bannissement d'un site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement d'un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies du souffle - BPCO - Emphysème - Cancer du poumon :: parler de tout et de rien sauf de maladie-
Sauter vers: