Maladies du souffle - BPCO - Emphysème - Cancer du poumon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies du souffle - BPCO - Emphysème - Cancer du poumon

Les maladies du souffle regroupent plusieurs pathologies : la BPCO ou IRCO, Emphysème, mucoviscidose, cancer du poumon, Asthme, etc.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Mots-clés
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
admin#FF0000
Admin


Messages : 378
Points : 665
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 69
Localisation : Nord (59)

Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques Empty
MessageSujet: Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques   Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:07

Houba, allez racontez nous tous sur vos ressentis, vos essais infructueux, dites nous la raisin de vos échecs, qu'avez vous essayé comme méthode, avez vous été aidés, qu'attendez vous comme aide ?
Citation de mark Twain : Cesser de fumer est la chose la plus facile au monde : la preuve est que je l'ai fait plus de20.000 fois...


Dernière édition par Admin le Mar 27 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-bpco.forumactif.com
missliberte
moderateurs
moderateurs



Messages : 808
Points : 965
Réputation : 25
Date d'inscription : 18/11/2018

Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques   Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:13

Je ne sais pas si je l'ai fait 20.000 fois, mais souvent ça c'est sur !

Le plus difficile n'est pas d'arrêter de fumer, mais de ne pas replonger !
Revenir en haut Aller en bas
Eve 79
Membres
Eve 79


Messages : 147
Points : 151
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/11/2018
Localisation : NIORT

Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques   Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:52

Moi j'ai arrêtée dans ma jeunesse plusieurs fois sur une période de 6 à 9 mois et un évènement me faisais reprendre et JC et les collègues amis fumaient alors pas facile
Et puis en vieillissant je me disais tous les jours que j'allais arrêter et tous les matins j'en allumais une alors je disais demain et un jour je fus pas bien nauséeuse et pas envie de fumer alors pendant 3 jours cela a été puis le 4 eme jour j'allais mieux et l'envie de fumer a reprit mais je me suis dis ( tu viens de passer 3 jours sans fumer alors fais un 4 ème et ainsi jusqu'au 16 eme ) puis l'envie présente mais moins pourtant je me suis dis à la 1ere cigarette que j'ai envie je la prendrais et que peu de temps après nous partions en Martinique et que comme les autres fois je ne me voyais pas sur la plage avec un punch sans cigarette eh bien 1 mois là bas et pas une cigarette cela fait 18 ans que j'ai arrêtée et aucune envie et quelque fois je me demande si j'ai fumé mais les photos me le rappel et je fumais beaucoup comme à l'époque nous fumions au travail et JC fumait même que moi j'avais arrêter et au début même dans la maison
C'est vrai que quand je décide quelque chose j'ai la volonté et me conditionne j'écoute mon subconscient
Revenir en haut Aller en bas
Admin
admin#FF0000
Admin


Messages : 378
Points : 665
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 69
Localisation : Nord (59)

Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques   Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:10

Cool Excellent exemple à suivre, n'est ce pas la miss Wink   Question
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-bpco.forumactif.com
Vicks
Membres
Vicks


Messages : 47
Points : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2018

Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques   Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:41

Après 40 ans de fumerie excessive, je me suis arrêté en écoutant la remarque d'un présentateur sur le flash qui donne envie de fumer.
Le flash cette envie irrésistible de fumer ne dure que 10 minutes, il suffit de résister pendant 10 minutes de ne pas fumer, et cela passe.
Puis cela revient et rebelotte, à la force ces flashs s'estompent avec le temps.
Au boit de ans de sevrage,l'envie me revient mais je résiste encore 10 minutes et cela passe maintenant pendant 3 mois.
cela revient un peu comme le commentaire d'eve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques Empty
MessageSujet: Re: Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques   Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez nous de vos tentatives de vos sevrages tabagiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies du souffle - BPCO - Emphysème - Cancer du poumon :: Sevrage Tabac : Méthodes, Conseil.,-
Sauter vers: