Maladies du souffle - BPCO - Emphysème - Cancer du poumon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maladies du souffle - BPCO - Emphysème - Cancer du poumon

Les maladies du souffle regroupent plusieurs pathologies : la BPCO ou IRCO, Emphysème, mucoviscidose, cancer du poumon, Asthme, etc.
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Mots-clés
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Bienfaits pour la santé de Persil

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
admin#FF0000
Admin


Messages : 378
Points : 665
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 69
Localisation : Nord (59)

 Bienfaits pour la santé de Persil  Empty
MessageSujet: Bienfaits pour la santé de Persil     Bienfaits pour la santé de Persil  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

Bienfaits pour la santé de Persil

Bien que la plupart d'entre nous pense comme garniture simple, les herboristes et autres guérisseurs traditionnels estiment que les avantages de persil sont nombreux. L'évaluation scientifique des effets diététiques de l'appui de persil certains de ces usages traditionnels. Et, la valeur nutritionnelle de persil est plus élevé que vous pourriez attendre.

Un des avantages de santé primaires de persil est aussi une source de nourriture. Au fil des ans aussi bien les feuilles et les racines de certaines variétés ont été mangés par des gens partout dans le monde. Certains plats ethniques comptent sur l'herbe pour sa saveur fraîche. Il se marie particulièrement bien avec les poissons, mais peut aussi être utilisé dans les sauces, les soupes, les ragoûts et les salades.

Malheureusement, en Amérique, la plupart des gens considèrent comme une garniture de persil et laissez-le non consommés. Grossière erreur.

Comme source de nourriture, la valeur nutritionnelle de persil provient surtout de sa teneur en vitamine C. A peine 3 œ onces contient 133mg de vitamine C, plus du double du USRDA pour la vitamine. Bien que quand il s'agit de la vitamine C, de nombreux nutritionnistes estiment que les individus peuvent bénéficier de milliers de milligrammes par jour, notamment à partir de sources alimentaires.

La valeur nutritive élevée de persil vient également de sa teneur en vitamine A; 421 mcg par 3 œ onces, environ 50% de la USRDA pour cette vitamine. La vitamine A est un antioxydant, ce qui signifie qu'il réduit l'endommagement affecte de l'oxygène sur les cellules du corps humain. Mais, les effets nutritionnels de persil ne prennent pas fin avec sa teneur en vitamines.

Les bienfaits de persil dans la médecine par les plantes comprennent son utilisation dans le contrôle de la pression artérielle. Herboristes chinois et allemand recommande à thé de persil à cet effet. Les évaluations scientifiques des effets diététiques de persil, semblent appuyer cette recommandation.

Plusieurs problèmes sous-jacents ont été associés à l'hypertension ou l'hypertension artérielle. Un, les reins perdent leur capacité à excréter le sodium (sel) de manière efficace et à perturber l'équilibre naturel de l'eau et le sel dans l'organisme.

Deux, les gens qui ont une pression artérielle sont habituellement «sensibles au sel»; sel a tendance à augmenter la rétention d'eau dans leur corps.

Et trois, les systèmes naturels de l'organisme destiné à contrôler la pression artérielle à court terme est hyperactive chez les personnes souffrant d'hypertension chronique.

Cela conduit à une constriction des vaisseaux sanguins et augmente la rétention d'eau et de sel. Certains des médicaments sur ordonnance pour le traitement de l'hypertension artérielle sont conçus pour améliorer la capacité du corps à se débarrasser de l'excès de liquide et de sel. Ils sont appelés "diurétiques".

Les évaluations scientifiques des effets diététiques de persil ont montré qu'elle améliore la capacité des reins à excréter le sodium et l'eau, donc il agit comme un diurétique naturel. Il améliore également la fonction de potassium dans le corps. Potassium contrebalance les effets négatifs du sel.

Autres avantages pour la santé signalé de persil sont utilisées pour améliorer la circulation sanguine dans la région pelvienne et de renforcer la vessie. Modern évaluations des effets diététiques de persil ne soutiennent pas ces revendications.

Persil contient un composé (acide oxalique) qui est impliqué dans la formation de calculs rénaux. Si elles sont consommées en grandes quantités sur de longues périodes de temps, ce composé peut entraîner des carences en calcium et d'autres éléments nutritifs, parce qu'il se lie à ces minéraux, ce qui les rend indisponibles pour une utilisation dans le corps.

D'autre part, lorsque des suppléments de calcium sont pris avec des aliments contenant de l'acide oxalique, l'effet est neutralisé. L'acide oxalique n'est pas absorbé et il est excrété par le corps sans danger. Une poignée d'une journée ou de la quantité trouvée dans les compléments alimentaires ensemble devrait fournir les avantages pour la santé de persil, sans les effets possibles de la surconsommation.

De nombreux organismes de santé publique ont fait des recommandations pour manger une grande variété de fruits, légumes, produits laitiers faibles en gras, les noix et les grains entiers. La valeur nutritive de persil est élevé, mais il ne contient pas tout ce que le corps a besoin pour fonctionner efficacement sur une base quotidienne.

Les avantages pour la santé de persil et autres légumes, ainsi que les fruits, les noix et les grains entiers couvrir tous les systèmes du corps humain. Pour ceux qui ne reçoivent pas leur recommande 5-10 portions par jour, un complément alimentaire entier est une bonne option.

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-bpco.forumactif.com
 
Bienfaits pour la santé de Persil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies du souffle - BPCO - Emphysème - Cancer du poumon :: Phytothérapie - Homéopathie - Médecine naturelle-Médecine parallèle-
Sauter vers: